ANGE 2087 : what comes after streetwear

ANAEL ose une réinterprétation audacieuse et remplie de détails des pièces intemporelles de la garde-robe masculine. Une nouvelle ère pour les adeptes de streetwear. ANGE 2087 une collection tout aussi élégante qu'agressive. 

ANGE 2087 : DEUX PREMIERS LOOKS


Provocants, structurés et affirmés ; ces deux premiers looks au design inimitable vous assureront une totale prestance. La collection ANGE 2087 offre une combinaison fascinante d’esthétique, de caractère et de finesse. Le premier ensemble, en toile denim brut japonaise associé à des surpiqures contrastées élégantes, reflète l'imaginaire futuriste et les influences militaire de la griffe. Avec des lignes plus épurées, le second ensemble monté dans une gabardine de coton blanc cassé affirme une allure audacieuse qui s’inspire de … 

Chaque détail impressionne : La découpe du Logo ANAEL dans des empiècements de denim et gabardine sur le flanc des pantalons et l’arrière des veste. Des poches construites qui incarnent l’art du détail arborées par chacune des pièces. Deux empiècements au dos des vestes qui incarnent : les ailes d’un ange, un emblème de la liberté qui souligne l'une des signatures du créateur Ken Anael.

ANGE 2087 : NOTRE SAVOIR-FAIRE

Ainsi, chaque année les ateliers de la marque, situés en région parisienne, travaillent minutieusement afin d'offrir au vestiaire du streetwear de nouvelles pièces atemporelles riches en détails qui allient l'héritage des maisons de couture Française au style urbain.