ANGE 2087 : what comes after streetwear

ANAEL ose une réinterprétation audacieuse et remplie de détails des pièces intemporelles de la garde-robe masculine. Une nouvelle ère pour les adeptes de style avec des créations bien finies et détaillées qui se démarquent.


ANGE 2087 est une collection tout aussi élégante qu'agressive. Provocante, structurée et affirmée ; ces nouvelles pièces au design inimitable vous assureront une totale prestance. 


La collection ANGE 2087 vous offre une combinaison fascinante d’esthétique, de caractère et de finesse. 


ANGE 2087
FREEDOM LOOK

Ce premier ensemble, en toile de denim brut japonais associé à des surpiqures contrastées élégantes, reflète l'imaginaire futuriste et les influences militaire de la griffe. Il vous garantit un look avant-gardiste et décontracté. 


Chaque détail impressionne : les découpes du Logo ANAEL dans des empiècements de denim sur la partie latérale du pantalons et à l’arrière de la veste. 

Des poches à soufflet solidement assemblées qui incarnent l’art du détail sont arborées par chacune de ces pièces. Les deux gilets rabattables de la veste cachent deux poches plaquées, un double porte carte et deux poches raglan.


La signature du créateur Ken Anael présente au dos des  vestes : ces deux empiècements qui incarnent les ailes d’un ange, un emblème de la liberté.




ANGE 2087
FUTURE LOOK

Avec des lignes plus épurées, le second ensemble qui se compose d'une veste Bomber et d'un pantalon cargo revisité, et monté dans une gabardine de coton de couleur blanc cassé vous assure une allure tout aussi élégante qu'audacieuse.


Des finitions qui captivent; L'ensemble arbore des finitions en cuir d'agneau plongé blanc avec ce premier logo ANAEL cousu à la main et présent à l'arrière de la veste bomber ainsi qu'une découpe du logo dans un empiècement sur la partie latérale du pantalon. Les multiples poches de la veste Bomber dont deux poches à soufflet structurées, un double porte-carte et une poche de poitrine à rabat, vous permettront de tout avoir a porté de main.

Vous y retrouverez la signature de la griffe ANAEL : ces deux empiècements qui incarnent les ailes d’un ange, un emblème de la liberté. 



ANAEL PARIS
LES PILLIERS DE LA MARQUE